Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
3 octobre 2014

LES CREATIONS DE L'ETE...

Au mois de juillet Marie gribouille a quand même un peu travaillé...

P1040294

P1040292

P1040293

Elle a recouvert le dernier fauteuil qui restera dans sa chambre...

...toile à matelas à fleurs achetée en brocante, galons du Grenier du lin...

P1040297

P1040300

P1040296

P1040299

Un sac à dos réalisé pour Mamitéo, première fois que j'en fais... pas trop mal n'est-ce pas ?...

et puis, hier j'ai appris à chantourner avec Brigitte

Je vous montre ça dans les jours qui viennent... Merci Brigitte...

A très bientôt !...

 

Publicité
Commentaires
J
bravo pour le fauteuil !
Répondre
C
Waouh ! je suis admirative : recouvrir un fauteuil, CHAPEAU !!!<br /> <br /> Et ce sac à dos est trop mignon ! <br /> <br /> Bravo marie Gribouille ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout est superbe, comme tout ce que tu fais....Curieuse de voir le chantournage! bizzzz
Répondre
M
et très bien travaillé - le tissu du fauteuil est très beau
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité