Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
3 avril 2021

PÂQUES

IMG_20210327_105624

Le beau temps invite au jardin... Enfin, a invité...

Confection d'une boule décorative avec des lianes de chèvrefeuille ornées de lierre et de fleurs de cognassier du Japon pour tenir compagnie à la mangeoire réalisée par Monsieur Gribouille.. .

IMG_20210330_160750

Tressage de saule pour enterrer un faire-part de mariage à planter (papier imprégné de graines)

Qu'elle jolie idée  ! Merci Simon et Floriane...

IMG_20210331_181406

Construire une petite table à rempoter décorative avec des palettes et chutes de bois

IMG_20210330_163251

Une jardinière faite d'une boîte de bouteille de vin recouverte de morceaux d'écorces et garnie "de saison" pour mon amie Gwen...

IMG_20210330_133041

Notre petite grenouille est de retour dans la mare...

IMG_20210330_160247

Le jardin se pare de ses plus beaux atours...

IMG_20210331_181438

Tout cela pour vous souhaiter malgré tout une très...

IMG_20210402_144851

 

Je vous espère tous en bonne santé.

SOYONS HEUREUX !.. .

Publicité
Commentaires
D
En ce mois d'avril je pense à toi, et tes billets me manquent. Bises EVELYNE
Répondre
K
bises
Répondre
K
Bonsoir Marie j'espère que tu vas bien. Il pleut pleut c'est bon pour la terre <br /> <br /> j'espère que ta famille va bien également. Bonne soirée
Répondre
S
J'arrive après la bataille, mais j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> J'adore chaque chose que tu nous as présentée. La jardinière me plait beaucoup et je vais peut-être un jour te piquer l'idée, c'est un cadeau très sympa ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
je n'ai pas les avis de ton blog<br /> <br /> passe par hasard<br /> <br /> trop top ta boîte de vin décorée <br /> <br /> semence je savais sous cette forme mais pour l'utiliser en cadeau de mariage<br /> <br /> n'y aurais pas pensé<br /> <br /> les primevères blanches avec tulipe trop belles couleurs<br /> <br /> palettes j'en avais mais tu vois l'image alors offert aux enfants de la voisine<br /> <br /> qui en ont fait un radeau de pirates<br /> <br /> mais il m'en reste quelques uns qui attendent leur suite<br /> <br /> bein j'aurais besoin de Mr Gribouille pour les nichoirs<br /> <br /> Fleurs de cognassier du japon je dirais "banal" mais toujours agréable à voir<br /> <br /> bises et bonne journée à bientôt<br /> <br /> ah au fait l'ornement de ta table à rempoter (le rouge) trop trop beau
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité