Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
4 octobre 2014

PREMIER ESSAI DE CHANTOURNAGE...

P1040399

Depuis 3 ans, j'avais en tête ce projet : une pendule pour la cuisine...

Quelques morceaux de palette poncés, assemblés par collage, traités à l'huile de lin,

un mécanisme de pendule récupéré sur une vieille pendule et c'est parti !...

P1040400

Il manquait les chiffres et les voici découpés lors de mon premier cours de chantournage chez Brigitte .

Pas trop mal pour une première n'est-ce pas ?...

P1040401

Ponçage... sous couchage...  reponçage... peinture... reponçage... repeinture... collage

Bref quelques heures plus tard, la voilà terminée...

P1040402

Et accrochée dans la cuisine...

Merci Thierry pour la mise en place du mécanisme et merci Brigitte pour les conseils en  chantournage...

 

 

Bonne soirée et bonne semaine !...

 

P1040302

Avec une petite merveille de la nature découverte un matin au jardin...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Voilà une pendule très originale et superbement mise en valeur sur le pan de mur !
Répondre
K
oooh super belle idée !!! et tu vas voir, quand on commence le chantournage.... on n'arrête plus !!! je viens en visite sur ton blog via celui de Nadine alias Bidule2toutfil... je continue ma balade...
Répondre
S
Bien sûr que tu t'es bien débrouillée, ta pendule est superbe, j'adore ! Comme quoi avec 2 mains et de l'imagination on fait des merveilles ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super sympa ! pour une 1ère Bravo !!!
Répondre
M
et en plus elle donne l'heure !<br /> <br /> création très originale et beau boulot
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité