Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
14 septembre 2014

LE FESTIVAL DES JARDINS...

C'est devenu un rituel, nous commençons les vacances par une journée à Chaumont sur Loire.

La visite des jardins du festival est toujours un régal...

Cette année : "les jardins des pêchés capitaux"

chaumont 2014

chaumont 2014 2

chaumont 2014 3

Quelques images qui donnent un aperçu, difficile à décrire, il suffit de se laisser imprégner  par les images et rêver...

A BIENTÔT...

 

Publicité
Commentaires
J
je suis allée il y a plusieurs années au festival des jardins à Chaumont ... c'etait agreable
Répondre
M
Ces pêchés sont vite pardonnés, on en redemande! çà donne envie d'y faire un tour....bises
Répondre
B
oui il paraît que c'est magnifique bisous
Répondre
C
Ahhhh ! J'adooooore ! Tu as dû te régaler, veinarde !!! Hi ! Hi !
Répondre
M
TRES beau - j'adore tes photos de nuit<br /> <br /> Chaumont n'est qu'à une heure de chez moi mais je ne suis allée au festival des jardins que 2 fois en tout et pour tout - il faudra qu'on s'y donne rendez-vous l'année prochaine........ en attendant bonnes vacances
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité