Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
10 septembre 2014

OH LA LA ...

Oh la la presque deux mois sans donner de nouvelles !... Que s'est-il passé ?... J'avais préparé des photos de mon jardin fin juillet pour vous dire au revoir avant de partir pour un mois. Oui mais voilà, cette saleté d'arthrose ayant encore fait des ravages, j'ai fait une infiltration dans l'épaule droite et quand j'ai voulu travailler sur l'ordi, trop douloureux ...

Bon allez, voilà pour mon retour parmi vous, les photos du jardin fin juillet ...

P1040023

Nous avons fermé l'appentis afin de protéger le bois de la pluie...

...entièrement "récup'", planches de palettes tressage de saule...

P1040024

une vieille cloche de vache, rapportée de la montagne par un de nos enfants, a trouvé sa place...

P1040027

une chaise en bois, inutilisable en tant que chaise, a trouvé un petit coin à enjoliver...

(l'an prochain j'y mettrai peut-être un peu de couleur)

P1040028

les restes de ma vieille brouette résistent avec un peu d'aide...

P1040031

notre espace "petit déjeuner de vacances" est très apprécié quand le temps le permet...

P1040032

un carillon ravi nos oreilles quand une petite brise passe par là...

P1040033

ces roses trémières étaient d'un magnifique rouge foncé...

P1040034

 la mare est bordée, encore maintenant, d'un fuschia arbustif superbe cette année...

P1040035

P1040036

Voilà pour ce petit retour en arrière estival en espérant que vous avez le soleil, il nous a oublié aujourd'hui, dommage...

A très bientôt...

Je vous embrasse...

Publicité
Commentaires
J
à mon tour de passer te dire bonjour sur ton blog . magnifique ton jardin . j'adore !
Répondre
C
Tu as bien fait de partir en août car tu n'aurais pas pu profiter de ton beau jardin ! <br /> <br /> Bravo pour le tressage de saule : superbe !!!<br /> <br /> Ah, quel bonheur de posséder un si bel havre de paix ! Nous avons beaucoup de chance de posséder un jardin !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est superbe ton jardin, j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
Belle promenade matinale dans ton merveilleux jardin! bonne journée...bises
Répondre
M
Il doit faire bon flaner dans ton jardin ...
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité