Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
13 juillet 2014

PANIER GARNI...

Un petit cadeau fait maison pour des amis...

 

panier garni

Panier récupéré et peint en blanc garni d'un joli torchon

poulette sortie de mes petites mains

4 petits pots de confiture maison (fraise abricot et framboise)

une bûche de chèvre de la Ferme des cabris, c'est notre fils Moïse qui y assure la fabrication du fromage en ce moment

un petit bouquet de lavande du jardin...

Tellement plus sympa pour moi de préparer tout ça à la maison que d'aller "traîner" dans les magasins...

A bientôt et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir...

 

Publicité
Commentaires
D
Oui tu as bien raison !!! Gardons nos sous pour d'autres choses... C'est tellement plus réussi fait par nos mains !!! à bientôt, Even
Répondre
C
... même si c'est un beau montage ! : )
Répondre
C
Bien sympa à préparer, c'est sûr ! Et un grand bonheur à recevoir un tel cadeau ! Mais je trouve tes photos trop petites ! <br /> <br /> bisous, bisous !
Répondre
M
Ben moi j aime bien traîner dans les magasins......<br /> <br /> c'est est vrai que là ton panier garni est bien sympa rempli de jolies attentions
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité