Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
12 juillet 2014

JOLIS TISSUS...

J'ai une passion pour les tissus, les regarder, les manipuler, les transformer...

Un vrai bonheur qui permet d'oublier tous les soucis...

Il y a un mois environ, j'ai découvert le tout nouveau magasin De Mère en Fille à Beaucamp-Ligny jusqu'à présent seulement en ligne.

Beaucoup de très jolies choses et je n'ai pu résister à ces petites pièces de lin...

Et ce week-end mon amie Martine m'a offert ces 2 très jolies cotonnades dans ce joli panier. Il y avait aussi des financiers (pas de photo, ils ont disparu...) et un pot de confiture rhubarbe-banane de sa fabrication dont nous nous régalons chaque matin...

De jolis tissus rangés dans un joli panier... ça me plait beaucoup en attendant l'inspiration pour de nouvelles créations...

jolis tissus

Martine et gérard nous ont aussi offert un livre: WILD de Shril Strayed,l' histoire d'une jeune femme sur un GR qui traverse les Etats unis de la frontière mexicaine à la frontière canadienne..."un livre ami" nous dit Martine, recommandé pour les vacances...

Bonne lecture

Je vous souhaite un très bon week-end en espérant le soleil, ici il nous a quitté depuis une semaine...

BISES

Publicité
Commentaires
M
et entre ces belles créations , on espère que " wild " vous a apporté de bons moments de lecture !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh !!! De jolis projets en vue avec ces jolis tissus ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Le magasin de mere en fille est trop loin pour moi, mais je ne desespère pas d'aller y faire un tour lorsque nous viendrons dans le nord ! Je connaissais deja le site internet depuis quelques années ! j'aime beaucoup ce qu'elle propose !<br /> <br /> et puis...je suis comme toi...j'ai une collection de tissus ....rangé dans une grande boite ....
Répondre
M
Excellente adresse - je viens de aller voir - beaucoup de choses très intéressante - merci pour l'information<br /> <br /> Trop de pluie - pas possible de mettre le nez dehors<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche à l'abri
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité