Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
9 juillet 2014

CONFECTION DE L'ETE...

Les petites mains de Marie ont créé quelques nouveautés...

P1030943

P1030940

P1030941

P1030942

Deux sacs de ce style réalisés en coton turquoise et simili cuir acheté chez les compagnons il y a quelques mois, dommage, j'aurais du en prendre plus, il se coud très très bien et fait beaucoup d'effet. L'un et parti chez Mannick pour son départ en retraite, l'autre chez Laure pour son anniversaire...

P1030945

P1030944

Quelques sacs à tarte pour offrir ou pour préparer les marchés de Noël...

 

P1030646

Et pour terminer une photo des dernières vacances en attendant les prochaines...

 

Publicité
Commentaires
L
Encore un grand merci pour ce sublime cadeau je l'adore!! Bisous Laure
Répondre
C
J'adore le 1er sac ! Très joli ! <br /> <br /> Et bravo pour les sacs à tarte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Trés jolies tes réalisations ! Bravo ..;moi j'ai pas trouvé le temps de faire de la couture quand même
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité