Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
1 novembre 2020

RETOUR...

Plus d'un mois sans message et pourtant beaucoup de choses que j'aurais voulu partager...

J'ai rencontré des problèmes pour insérer mes photos.

Avec Monsieur Gribouille, on essaie de palier à ce problème.

Pour moi, c'est un gros travail d'adaptation, je préfère de beaucoup le bricolage... 😉

Mais, pas d'excuses, le confinement nous laisse du temps...

Allez, quelques photos des Cévennes où nous avons passé quelques jours en octobre.

IMG_20201015_182238

le Tarnon, vu de "la Pompe" asso dont il faudra que je vous parle...

Notre fils Timothée y expose en ce moment.

IMG_20201016_115323

mon petit pont préféré, en face de chez Clément

IMG_20201016_115412

de l'autre côté, le rocher des Fées

IMG_20201017_082754

Au moment de notre départ, lever de soleil sur le Rochefort ...

Heureuse d'avoir pu y partager quelques moments avec trois de nos enfants avant le confinement !

Publicité
Commentaires
K
merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> je n'ai pas eu les avis à partir d'ici inclus bizarre<br /> <br /> je me suis pourtant ré abonnée<br /> <br /> bref il est courageux d'être allé s'installé là <br /> <br /> mais je dis malgré tout que c'est joli <br /> <br /> le pont j'aime aussi <br /> <br /> je vais visiter tes articles suivant
Répondre
M
Zut,je n'avais pas reçu le message...très belles photos d'une superbe région, merci de partager....
Répondre
J
Ah... Tu as réussi ! Belles photos de cette région que j'aime bien moi aussi.<br /> <br /> Prends soin de toi. Bisous
Répondre
D
Oui comme pour nous cette région est vraiment belle en octobre, tu a dû écourter ton séjour. Mais vaut mieux un confinement qu'un séjour à l'hôpital. Bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité