Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
1 novembre 2020

VERS NOËL !

                                                        La météo incite au bricolage bien au chaud...

Alors, quelques petites choses rénovées et quelques créations pour préparer le marché de Noël...

Vous me direz : "Quoi un marché de Noël par les temps qui courent ?"

Et je vous réponds : "Justement, tout le temps de le préparer et on verra plus tard sous quelle forme il pourra se faire".

L'ESPÉRANCE FAIT VIVRE

IMG_20200924_174341

petit nichoir en bois en mode déco de fin d'année ...

IMG_20201031_174734

poésie de papier lumineuse (deux commandes déjà)

0_IMG_20201025_183211

en route pour Noël, le petit troupeau de rennes part dans tous les sens, bu trop de vin ? ...

IMG_20200924_174029

guirlande de boules de papier et récup

IMG_20200924_174227

présentée dans un bocal prêt à offrir

Mamie Colette, surtout gardez le bocal qu'on vous a offert quand vous l'aurez vidé.

Merci d'avance

il y en a de toutes les couleurs

 

IMG_20201028_141049_485

IMG_20201101_105642

IMG_20200924_111856

OH oh! la petite cage dorée offerte par ma cousine Catherine s'est transformée...

grâce à une idée de mon amie Gwen...

J'adore ces partages !

IMG_20200924_175226

Très romantique n'est-ce pas ?

Bon je retourne à l'atelier...

Les temps sont durs, mais le bonheur est là dans les choses toutes simples si on décide de s'en réjouir...

SOYONS HEUREUX !

 

Publicité
Commentaires
K
après les temps sont durs j'ai oublié de noter je plaisante. je viens de le voir
Répondre
K
oh merci pour ton encouragement en disant les temps sont durs<br /> <br /> j'ai un certain âge et, faut le faire, je m'étais et me dit encore, je vais me bouger<br /> <br /> et faire quelque chose de ma vie, sortir de mon isolement, de ma solitude, bien qu'habitant dans une petite ville, et voilà qu'enfin je me réveille et veux comme vous faire des bricolages ( on peut toujours faire mais après qui achètera ?) <br /> <br /> et là confinement fermetures et tout ce qui suit. cette fois-ci çà doit être la saison<br /> <br /> je le vis plus "durement". tes créations sont géniales du nichoir au dernier article trop bien travaillé. j'ai rigolé pour le bocal mais c'est vrai ils sont précieux.<br /> <br /> la cage trop beau ce avant après une vrai réussite<br /> <br /> les rennes trop contents de leur liberté courent dans tous les sens<br /> <br /> et la présence des anges j'espère en tout cas feront tout pour nous soutenir<br /> <br /> et illuminer notre quotidien <br /> <br /> bises et bonne après midi
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes tes créas. Comme tu as raison gardons espoir, en attendant de bien belles occupations<br /> <br /> Passe une belle journée créative<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il faut effectivement continuer à conserver le moral et poursuivre nos activités, il est évident que Noël ne sera absolument pas celui que l'on connaît chaque année, mais il permettra peut-être de se concentrer sur l'essentiel et de moins s'éparpiller vers des festivités et méga-dépenses qui s'éloignaient sans nul doute un peu de l'esprit de cette fête.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
A
cette cage revisitée est très jolie - et j'aime beaucoup la guirlande lumineuse aux petits anges<br /> <br /> quant à la tenue des marchés de Noël, rien n'est gagné alors autant se tourner vers l''espoir de leur maintien
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité