Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
22 mars 2015

ENCORE DES SACS !...

Le premier pour l'étoile de Martin

la vente organisée aura lieu à partir du 11 avril...

Ethnique chic est un des thèmes proposés, ce sac l'est avec son tissu extérieur "basin" venu tout droit du Burkina Faso, il est doublé d'une cotonnade orange assortie. Il possède 3 poches intérieures et sa bandoulière est réglable puisque nouée, il est fermé par une grosse pression.

Je me suis inspirée du petit sac noué de ma boîte à trésor.

 

14270296504231087962248

Le second toujours dans l'esprit "ethnique chic" est réalisé en wax également du Burkina Faso, même inspiration à la sauce Marie gribouille... Trois poches intérieures, fermé par une languette et un bouton et toujours une bandoulière nouée donc réglable plus longue cette fois.... Je pense me le garder pour cet été...

14270302653251104696367

Et celui-ci réalisé en toile à matelas rayures pour l'extérieur, à fleurs pour l'intérieur, 3 poches intérieures et cette fois une grande poche extérieure pour mettre en valeur un très joli morceau de tissu offert par ma cousine Claire de "Mes bifouillages". Celui là je le garde c'est sûr....

1427036900410-725884794

1427037033834-1176095089

Bon, je suis de nouveau sur mes 2 pieds mais la tendinite s'incruste... Il me faudra encore de la patience avant de profiter vraiment du printemps...et de mes nouveaux sacs.... Heureusement qu'il y a le "bricolage"...

BISES

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolis sacs ! je reconnais le tissu petites filles ...<br /> <br /> j'espère que ta santé s'améliore, bon courage à toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Claire
Répondre
C
merci marie gribouille ! bisous !! clairette
Répondre
M
Bravo pour ta participation... <br /> <br /> si tu veux aussi participer à la tombola associée à la vente DMTM du 11 avril c'est ici : <br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2015/03/19/31732445.html <br /> <br /> bonne fin de journée et bonne semaine
Répondre
M
Que ces sacs sont beaux!!! tu n'arrêtes donc jamais? à bientôt et bises.
Répondre
S
Félicitations pour tous ces sacs j’aime beaucoup surtout le dernier.<br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité