Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
19 mars 2015

DEUXIÈME ESSAI DE CARTONNAGE...

Et voici mon deuxième essai de cartonnage....

1426769499525736887507

une petite mallette pour ranger mes flacons d'huiles essentielles

1426769757590-157662662

Elle a été réalisée avec des calendriers, des bristols,  une feuille de catalogues de papier peint, un morceau de cuir et un bouton de verre récupérés.

Les cloisons sont découpées dans des boîtes de confiseries.

L'extérieur est recouvert de tissu enduit et j'ai fait une chaînette au crochet avec le fil élastique pour la fermeture...

Contente d'être arrivée au bout de cette confection mais un peu déçue des finitions... Alors... C'est reparti, j'en fais une autre...

1426770298328-900467071

A bientôt !....

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo elle est jolie cette boite avec ces gros pois blancs. Pour les finitions, avec l'entraînement, ça va être parfait. <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce deuxième essai me semble réussi : pratique, beau et bien fini! bravo, tu es une championne...bises
Répondre
M
bah les finitions ça vient au fur et à mesure - je la trouve très bien réussie<br /> <br /> un petit conseil si tu veux bien : ton tissu est à pois et tu as choisi un bouton blanc pour la fermeture : tu aurais pu faire correspondre le bouton avec un pois - et aussi raccorder les pois du couvercle avec ceux de la boite<br /> <br /> et je trouve la poignée en cuir.... super !
Répondre
B
tu as super bien travailler et en plus avec des matériaux de récup comme j'aime et à force de refaire on trouve toujours des astuces gros bisous
Répondre
C
Eh bien, moi, je dis chapeau ! Pour un premier essai, c'est réussi ! C'est sûr que tu peux améliorer les finitions mais on ne peut pas toujours tout réussir la première fois ! C'est ça la vie ! Avancer et progresser ! Elle est toute jolie, ta mallette et fort utile ! <br /> <br /> Alors, tu as réussi à découper le plexiglas à la scie à chantourner ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité