Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
3 janvier 2015

CHAPEAU LE REVEILLON !...

Pour le réveillon, il fallait un chapeau...

En voici quelques uns...

Réveillon 2014

Réveillon 20141

Ils n'y sont pas tous, nous étions 31... et c'est ainsi chaque année, au moins on est sûr que la fin et le début de chaque année seront bons puisque nous les passsons avec nos meilleurs amis...

Merci à tous pour leur investissement dans la réusssite de ce moment.

Publicité
Commentaires
M
Excellent! Quelle belle idée! J’adore!<br /> <br /> est ce qu’on peut voir le tien?
Répondre
C
Ha ! ha ! C'est génial !!! J'essaye de deviner mais je peux me tromper,( c'est même sûr ! ) ! Je parie pour star pour toi et pour rétro pour Thierry ! Saurons-nous quel chapeau avez-vous utilisé ??? Allez, allez, on veut savoir !!!<br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
A
Et le tien, c'était lequel ?
Répondre
M
un seul mot : CHAPEAU!!!!
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité