Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
2 janvier 2015

2015 EST ARRIVE !...

On en parlait depuis quelques temps et voilà, ça y est, l'année 2015 est entamée...

Belles rencontres, partages enrichissants, découvertes éblouissantes, créations toujours plus originales voilà ce que je vous souhaite.

Que cette année vous garde plein d'énergie afin de vivre pleinement chaque instant !..

Pour moi, l'année 2014 s'est merveilleusement terminée par un séjour dans le Gard où un de mes fils est parti s'installer avec sa compagne.

Réunir ses quatre enfants et leurs compagnes pendant quatre jours, que rêver de mieux pour fêter Noël ?...

Pour vous, quelques images de ce bel endroit que nous avons découvert...

P1040695

Nous avions loué un gîte à 3km de Saint Jean sur les conseils de Maïté, en voici le jardin vu de la terrasse...

P1040690

et voici le paysage vu de la terrasse où nous avons pris tous les petits déjeuners et repas du midi...

P1040692

toujours vu de la terrasse, dans la vallée, Saint Jean du Gard...

P1040693

et encore une vue de la terrase ...

P1040800

et jusqu'au soir, le paysage était sublime...

b a

Je vous laisse avec ce dessin de Germaine Bouret, j'adore !...

(image prise sur le net)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah super ! je suis contente que vous ayez passer un beau séjour !<br /> <br /> Belle année 2015 à toi et ta petite famille !
Répondre
B
DE très belles photos ! je te souhaite une très belle année 2015 bisous
Répondre
S
Magnifique endroit<br /> <br /> Merci pour tes voeux et je t'adresse les miens les plus sincères.<br /> <br /> Bon week-end Bisous
Répondre
M
Que la France est belle! Magnifique endroit pour fêter Noël en famille...merci de nous en faire profiter. bisous
Répondre
C
Rassembler ses enfants où que ce soit, c'est du pur BONHEUR !!! Garde ces images en tête pour aborder cette nouvelle année (mais je pense que c'est inutile de le dire !) ! <br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité