Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
20 janvier 2014

CUSTOMISATION DE PINCEAU...

Il vous arrive quelque fois de drôles de chose dans la vie...

Il y a quelques jours mon amie Brigitte  dite Ch'tigitte

 m'a demandé de l'aider à transformer un pinceau en personnage de carnaval.

Et nous voilà parties

et voici le résultat...

 

pinceau

On s'est vraiment amusé et je trouve que c'est plutôt réussi non ?...

D'autres réalisations à voir dans la catégorie " pinceaux altérés" à gauche sur le blog de Sonia 

et du même coup visiter les gîtes qu'elle propose.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
Joli relooking pour ce pinceau aux cheveux roux qui prend des allures de petit clown !
Répondre
J
félicitations il est trop trop chouette ce pinceau!!!! trop trop TROP beau ce pinceau, ce sera le plus beau dans la collection de sonia!
Répondre
C
Bravo Marie ! Tu as été très efficace ! <br /> <br /> Mon coeur s'est déchiré quand j'ai du le donner !!!<br /> <br /> Et on a passé un très bon moment ! <br /> <br /> Encore merci pour ton aide !
Répondre
S
C'est trop génial. Une belle réussite, un carnavaleux au top !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle imagination!!! bravo...
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité