Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
24 mars 2014

BONNE FÊTE DE PÂQUES VAKARE...

Après quelques semaines de gros soucis, j'essaie de reprendre mon activités de blogueuse.

Beaucoup de retard dans ce que je voulais partager avec vous.

Voici le cadeau que j'ai préparé pour Vakaré ma petite filleule lituanienne.

P1030443

P1030441

P1030442

Depuis les photos, jai ajouté quelques friandises en chocolat, je pense qu'on aime déjà ça à presque 2 ans....

Merci de tout coeur pour vos gentils messages

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est adorable ! Bravo Marie-Agnès, ta filleule est bien gâtée ! Bisous !
Répondre
M
C'est trés joli ! bravo !
Répondre
M
c'est tout joli - j'aime beaucoup
Répondre
M
Bravo, Vakare sera très très contente! bises
Répondre
S
Oh, c'est trop mignon, c'est adorable.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité