Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
13 février 2013

ETOILE DE MARTIN 2013

C'est reparti !...

 

 

etoile de martin

Le 7ème défi de "Donne-moi ta main" au profit de "l' Etoile de Martin" a débuté !

La tête dans les étoiles...

...la cerise sur le gâteau

promenons nous dans les bois...

A vos créations pour cette association et si vous ne créez pas, tenez vous au courant pour la vente...

Pour les infos, cliquez sur les noms des blogs qui sont soulignés ci-dessus.

Que vais-je bien réaliser cette annèe?... Et vous?...

Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir redonné le lien !!<br /> <br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
M
je vais voir si je me sens inspirée<br /> <br /> j'ai participé aux trousses pour le Togo et j'en ai envoyé deux - là le thème est un peu vague
Répondre
C
Motivées, motivées ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité