Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
4 février 2013

BIENVENUE A NOUNOURS...

Et voilà que je me remets au tricot grâce à mon amie Chantal qui m'a prété un très joli livre de modèles "habits de poupons" de Marie Claire.

J'y ai trouvé un joli nounours à faire en point jersey, évidemment la rebelle que je suis l'a fait au point mousse...

P1010950

Je lui ai fait un cache-nez, ben oui quoi c'est l'hiver...

Bon, j'ai des progrès à faire mais je le trouve "mimi" et vous?

Publicité
Commentaires
S
Oh oui c'est vrai qu'il est sympa ♥
Répondre
M
tout mignon !<br /> <br /> tu peux acheter un nounours et lui tricoter toute une garde robe
Répondre
M
super-mignon ce nounours! pas de progrès à faire....bises
Répondre
C
Adorable !!! On a déjà envie de le câliner ! Hi ! Hi !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité