Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
25 novembre 2012

FORUM DES SOLIDARITES...

Je vous invite tous à passer au forum des solidarités à Dunkerque samedi 1 décembre à Dunkerque.

fly-VDS-recto                           

fly-VDS-verso-web-1

L'association COLIBRI Peuples solidaires sera présente.

Vous trouverez sur le stand de l'artisanat du Burkina faso ainsi que mes "Nénettes" et autres bidouilles

Venez nombreux et faites de la pub...

Merci d'avance.

 

Publicité
Commentaires
C
Zut ! je ne pourrai pas y aller ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
quelle belle initiative<br /> <br /> gros bisous et belle semaine<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bien trop au Nord pour moi<br /> <br /> j'espère que tes Nénettes auront beaucoup de succès car elles sont trop mignones !
Répondre
M
C'est noté! je vais essayer de passer, promis!
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité