Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
2 décembre 2012

RETOUR DU VILLAGE DES SOLIDARITES

Voici quelques photos de notre stand au VILLAGE DES SOLIDARITES qui s'est installé à Dunkerque hier, samedi 1 décembre.

Tout s'est bien passé, il n'a plu qu'à partir de 15h... Un petit miracle vu la météo de ces derniers jours... Et aujourd'hui... grand miracle, il est presque 20 h et... pas une goutte!...

 

P1010744

P1010745

Sur le stand, on pouvait trouver de l'artisanat du Burkina-Faso rapporté dans nos bagages au mois de mars lors de notre dernière mission et... mes réalisations...

 

P1010746

Les "Nénettes" que vous connaissez déjà je pense ( voir album photos)

Les Africaines, les Flamandes et les Natures...

P1010743

P1010741

P1010742

Quelques unes de mes couronnes...

Pour celles qui n'ont pas pu venir "hein Brigitte", je serai

à Hondschoote samedi 8 décembre au Marché de Noël

Et le mercredi 19 décembre à la résidence du Val des roses à Dunkerque (en face du nouveau parking de l'hôpital)

Vous pouvez aussi passer à la maison en appelant avant pour vous assurez de ma présence.

Il y aura encore d'autres petites bidouilles de Marie Gribouille...

A bientôt j'espère et bonne préparation de Noël à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, on va venir admirer tout ça ce w-e avec mes tites belles-sœurs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies réalisations !
Répondre
M
que de belles réalisations!!! bravo....
Répondre
M
super belles les couronnes - et plein de petites Nénettes<br /> <br /> j'espère que tout a bien marché et avec toutes ces ventes de prévues plein de sous pour l'assos
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité