Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
15 janvier 2012

ESCAPADE IMPREVUE A HARDELOT

Grâce à nos merveilleux amis, nous avons passé un mini week-end à Hardelot.

La météo était au beau fixe ce qui m'a permis de prendre ces quelques photos

avec l'appareil que m'a offert mon p'tit mari pour Noël...

Promenade autour du Château d'Hardelot et du lac des miroirs

P1000180

P1000181

P1000184

P1000185

 Coucher de soleil au Cap Blanc nez

P1000186

 

 

P1000189

De quoi être en forme pour toute la semaine...

Publicité
Commentaires
L
De bien belles photos !!!<br /> <br /> Va falloir les développer et faire des pages de scrap qu'ensuite tu peux éventuellement encadrées<br /> <br /> Si le coeur t'en dis tu peux passer un lundi après-midi à l'asso de West-Cappel pour venir réaliser cela<br /> <br /> Tu y rencontreras Chti gitte qui te donnera de bons conseils !!! n'est-ce pas Brigitte !!!
Répondre
T
merci de nous faire profiter de votre week-end; le temps était particulièrement beau, les photos du coucher de soleil sont réussies! d'attaque pour la semaine? vous allez où samedi ? j'arrive...........
Répondre
M
BRAVO pour tes créations et tes diverses activités , Marie-Agnès !<br /> <br /> Bonne continuation à toi et à ta famille d'artistes .
Répondre
M
Eh oui, je pense que nous avons toutes deux mission de réconforter nos maris...<br /> <br /> Ce beau temps est vraiment le bienvenue pour aider à remonter le moral des troupes...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Décidément, on a eu la même idée ce w-e : s'oxygéner et prendre de belles photos ! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité