Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
17 janvier 2012

VOYAGE...

J'ai participé au swap organisé par Juliette sur le thème du "voyage".

Voici ce que j'ai envoyé à Claire.

P1000176

Les deux "Nénettes", la flamande et l'africaine...

P1000177

La boîte de présentation et de transport.

Swap voyage 1

Avec la carte inspirée par un artiste burkinabé.

swap voyage 2

Avec la friandise : rochers à la noix de coco faits maison, exotique n'est-ce pas?...

Image1

Publicité
Commentaires
M
pour les cadeaus et merci pour la recette!
Répondre
C
Dis donc encore une swappé de gâtée !!! Très joli !! Bravo !!
Répondre
M
Ah quelle superbe idée ces 2 nénettes, j'adore ! Encore de belles réalisations...et bon voyage alors ;)
Répondre
S
excellent ! on entend le bruit des tam-tam !!!! bravo pour tes réalisations et tu as eu raison de monter ton blog, tu as plein de talents à nous faire découvrir! biz
Répondre
C
Voilà un beau swap ! Je craque pour les "nénettes" ! Il me manque dans ma collection : la flamande !!! La boîte et la carte aussi sont jolies ! Et merci pour la recette ! <br /> <br /> Chez moi, cet après-midi, 2 swappeuses arrivent et à nous 3, on va essayer de finir notre swap !!! C'est pas gagné ! MDR !!! S'il te reste quelques rochers, tu peux venir nous aider ??? Hi ! Hi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité