Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
19 février 2020

LA CÔTE DES LEGENDES...

Entre les averses et les gros coups de vent, on trouve quand même des petits moments pour se balader sur cette côte magnifique...

IMG_20200218_115339

IMG_20200218_115537

C'est près de Meneham village de pêcheurs de la commune de Kerlouan.

 

 IMG_20200218_115543

IMG_20200218_114806

Qu'elle est belle la Bretagne sous le soleil !

SOYONS HEUREUX !

Publicité
Commentaires
D
J'adore !! Un grand bol d'air frais au milieu d'une période de confinement jamais vécue et qui s'annonce longue ...ça fait juste beaucoup de bien !<br /> <br /> <br /> <br /> PS je prends le temps de profiter de tous les articles de blog que je n'ai pas toujours le temps de lire <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises
Répondre
F
Je ne connais pas encore ce petit coin de Bretagne, mais je me doute que l'air doit y être vivifiant! C'est vrai que cette côte est belle, dépaysante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
C'est vrai, la Bretagne est belle. Bonne route vers le soleil, n'oublie pas de nous en envoyer un petit rayon ! Bisous
Répondre
C
Nous avons la chance de vivre dans un pays aux paysages variés et magnifiques ! <br /> <br /> Régalez-vous bien mais ça, je n'en doute point ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
C'est vraiment très beau,une des plus belles régions de notre pays, à mon avis.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité