Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
9 novembre 2019

BONNE PÊCHE ...

Donc, des poissons...

IMG_20191107_094613

Des coquilles d'huîtres er du bois ramassés lors de notre séjour à Sarzeau et dans les Cévennes...
Et... Tadam...

IMG_20191108_133708

IMG_20191108_133616

IMG_20191108_133513

Bon en fait difficile de prendre en photo un truc tout long...

IMG_20191108_121123

Bon moi j'aime, que de la récup' et un peu de colle...

Espérons que ça plaise à d'autres... En fait, j'en verrais bien un dans mes toilettes...

SOYEZ HEUREUX !

 

Publicité
Commentaires
M
Tu remplis de belle manière ta besace pour le Marché !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
F
J'adore, je suis fan des petits papiers! Ici c'est la véranda qui suit les saisons, la déco change et se transforme en bord de mer de juin à septembre. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
c'est rigolo mais je sais pas trop où je pourrais le mettre
Répondre
M
Pourquoi pas dans les toilettes? Dans ma salle de bains, ce serait pas mal... bon week-end...bises
Répondre
M
Tu as raison c'est sympa. Je suis comme toi j'adore la récup….. Bon weekend. Bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité