Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
2 novembre 2019

AUTOMNE...

Je ne résiste pas à partager avec vous ces belles images cévenoles et  automnales ...

Les couleurs sont magnifiques en cette fin de journée, je suis émerveillée, très peu de forêt dans notre grand nord et beaucoup de vent ce qui fait que les feuilles ne restent pas longtemps sur les arbres quand il y en a... Alors qu 'ici... On ne sait pas où porter le regard en premier...

IMG_20191031_171136

IMG_20191031_173142

IMG_20191031_172845

IMG_20191031_173028

IMG_20191031_171857

La maison de mes rêves...

IMG_20191031_171956

Bon allez fini de rêver retour dans le Nord dès demain ...

 

SOYEZ HEUREUX !

Publicité
Commentaires
F
Il faut toujours avoir des rêves, qui sait? C'est une région que je ne connais pas, et ce doit être merveilleux de se balader dans ces grands espaces boisés. Il ne doit pas y avoir autant d'habitants que chez nous, ça respire le calme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Je ne connais pas encore les Cévennes, mais me promet d'aller m'y promener un de ces jours. Bisous
Répondre
C
J'adooore aussi l'Automne et ses couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui mais c'est si bien de rêver ! <br /> <br /> Ce sont des lieux qui ressemblent beaucoup au "pays" de mon enfance, la Haute Ardèche, et là aussi il y a la maison de mes rêves...<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
K
Tu as tout a fait raison le nord a son charme<br /> <br /> les autres régions ont le leur<br /> <br /> mais çà m'a fait voir noir sur blanc<br /> <br /> qu'on a de la chance d'être là où on est <br /> <br /> avec tout ce qu'on peut apprécier<br /> <br /> et prendre conscience dans notre région (dans d'autres aussi) la variété<br /> <br /> des paysages des choses à voir qu'on peut découvrir si l'on y prête attention<br /> <br /> Maminou juste au dessus les maritimes à l'honneur bisous et bonne soirée
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité