Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
27 février 2019

COUTURE...

confection d'un cabas en recouvrant un cabas publicitaire d'un joli tissu enduit...

IMG_20190226_132154

et une gourde confectionnée à partir d'une bouteille (de bière) habillée d'un manchon matelassé...

Bon, à la gym on me dit : " t'es sûre que c'est de l'eau ! "...

Pfft que des mauvaises langues de toute façon, je n'aime pas la bière !...

IMG_20190226_132255

IMG_20190226_132237

sympa n'est-ce pas ?....

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
V
coucou marie, c'est très sympa , bisous
Répondre
F
Voilà une bonne idée de recyclage! <br /> <br /> Quand je pense que j'ai revendu ma gourde de scout en brocante il y a peu et que maintenant je pars avec ma bouteille en plastique à la gym, pas bien!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
très belle idée et tu as raison de passer outre les commentaires<br /> <br /> bises et bonne après-midi
Répondre
J
Joli, joli
Répondre
C
Carrément ! Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité