Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
11 janvier 2018

RECUP DE CALENDRIER ...

En ce début d'année je vous propose de récuperer les calendriers de l'an passé... En en faisant de jolies cartes...

Ceci, je le dois à ma soeur Brigitte qui m'a donné un joli calendrier en me disant : "tu en feras bien quelque chose"...

IMG_20180105_162428

 

 

Alors voilà la première carte réalisée et envoyée à mon amie Martine dont c'ètait l'anniversaire ce début janvier.

IMG_20180105_162451

 

Jolies illustrations n'est-ce pas ?

J'ai confectioné 22 cartes d'annversaire... Il y en a pour un moment, je vous les montrerai au fur et à mesure...

Soyez heureux !

Publicité
Commentaires
J
je les garde aussi et c'est une bonne idée les cartes
Répondre
D
Superbe idée ! les illustrations sont vraiment jolies !
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Et c'est vrai que, mis entre tes doigts, tout reprend de la beauté !<br /> <br /> Tu vas mieux ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolie réutilisation des calendriers<br /> <br /> ma cervelle est à court de mots ce soir <br /> <br /> pour poétiser sur tes créations alors tout simplement <br /> <br /> je te dis tu ne manques pas d'idées <br /> <br /> en réutilisant ce "fin et raffiné" calendrier <br /> <br /> il sera remis une seconde fois à l'honneur<br /> <br /> et donnera une note de fraîcheur<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Effectivement il aurait été dommage de ne pas réutiliser les illustrations de ce calendrier, d'autant qu'avec ton talent, les cartes deviennent vite magnifiques !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité