Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
26 avril 2017

DE RETOUR...

Coucou les amis !...

Déjà plus d'un mois sans message... Bon, je l'avoue, nous étions de nouveau sur les routes...

Nous sommes allés en camping-car jusqu'en Bosnie, rechercher Timothée qui avait terminé son service civique...

Nous sommes partis le 23 mars et sommes rentrés le 17 avril.

Nous sommes passés dans 9 pays, France (Hauts de France), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Bosnie Herzégovine à l'aller.

Croatie, Slovénie, Italie, France (Alpes), Luxembourg, Belgique pour le retour.

Dans le camping car nous n'avons pas encore le wifi (lol) et quand nous l'avions dans certains campings, il faisait trop beau et j'ai préféré profiter au maximum du soleil qui me manque déjà...

Depuis que nous sommes rentrés, je n'arrive pas à compresser mes photos pour partager ce voyage avec vous...

En attendant que Monsieur Gribouille se penche sur le problème et trouve, n'en doutons pas une solution, un petit message ."bricolage" pour les 60 ans de notre ami DD....

Sa femme Brigitte a organisé une fête surprise et a proposé à leurs amis d'envoyer des cartes chez nous à l'intention de DD.

IMG_20170426_145234

J'ai eu l'idée de confectionner une boîte pour les rassembler... J'ai bien cru que ma boîte serait trop petite...

 

IMG_20170426_145326

 

Je l'ai réalisée à. partir d'une boîte récupérée, et je l'ai habillée façon "boîte-livre" ou "livre-boîte" au choix...

Petite déco intérieure de circonstance...

IMG_20170426_145311

la boîte est pleine...

Voici ma carte...

IMG_20170426_144942

IMG_20170426_144951

IMG_20170426_145047

BON ANIVERSAIRE DD !....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et ben il a un tas de bons amis DD, la boite est tres belle.
Répondre
M
jolie boite<br /> <br /> et un sacré voyage - j'espère qu'on verra quelques photos tout de même
Répondre
M
Bon retour après ce grand périple qui a dû être passionnant !<br /> <br /> Cette boite cadeau est une belle idée et permet à votre ami d'avoir près de lui toutes ces marques d'amitié !<br /> <br /> Belle journée, hélas sans soleil et bien fraîche, bises. Mireille
Répondre
C
Merci beaucoup ! <br /> <br /> Superbe boîte et carte ! <br /> <br /> Hâte de découvrir toutes les autres belles cartes ! Il a été incroyablement bien gâté, DD ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup! Tu n'as perdu la main.... bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité