Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
20 juin 2016

IZABELA...

Eugenijus s'en est allé, Izabela est arrivée, ainsi va la vie à l'orphelinat de Vilnius en Lituanie...

Pascale, "Reine des fées Boudeficelle" m'a confié le parrainage de la petite Izabela nait le 23 avril de cette année.

Je lui ai confectionnée son sac à jouets et un petit doudou tout doux...

IMG_20160617_123803

et une page de garde pour son album-photos...

IMG_20160617_123823

 

Bon voyage à Pascale

 qui part en fin de semaine à Vilnius avec un album-photos pour chaque enfant

afin qu'ils partent de l'orphelinat avec leur sac à jouets et un album-photos souvenirs...

Plus de renseignements sur l'association sur :

La fée boudeficelle et les lutins

http://boudeficelle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Izabela a de la chance de t'avoir comme marraine ! C'est adorable, tout ce que tu lui as fait ! <br /> <br /> Mais ça fait mal quand même, à peine née et déjà placée !
Répondre
M
C'est mignon tout plein ...
Répondre
S
Jolies réalisations qui va gâter une petite puce ;)
Répondre
M
c'est super cette initiative - je suis allée voir le site - je trouve l'idée excellente et je me suis inscrite - je vais pouvoir commencer de suite le sac à jouet vu mes talents de couturière si je ne veux pas être prise au dépourvu si on me contacte
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité