Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
8 janvier 2016

UNE CARTE POUR MARTINE...

Voici la carte créé pour mon amie Martine...

IMG_20160106_144026

Bon anniversaire Martine !....

Désolée pour mes petits petons où mes gros sabots,  il faut vraiment que je fasse des progrès en photo....mais comme la carte est déjà partie et même arrivée....il faudra s'en contenter.

14522692708301190692112

Une autre dans la même esprit...

14522704646171868164377

 

et une dernière..... pour aujourd'hui bien sûr....

Bisous bisous...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est si jolie , elle a fait tellement plaisir !....<br /> <br /> Bravo de redonner vie de si belle manière à une page de livre qui sans cela serait sans doute détruite ...<br /> <br /> Merci .... beaucoup !
Répondre
M
elles sont superbes ! j'aime beaucoup !
Répondre
S
J'aime beaucoup, tes cartes sont très jolies. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Elles sont très belles. Est ce que le petit rondin est en bois?
Répondre
M
cartes thème nature et enveloppe assortie - pas mal du tout
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité