Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
1 janvier 2016

BONNE ANNEE !...

Et voilà, on en parlait beaucoup et c'est arrivé, nous venons de changer d'année...

 Que chaque jour vous soyez prêts à apprécier au mieux tout ce que cette année vous offrira est mon souhait...

Quelques petites dessins de Germaine Bouret que j,aime beaucoup ...

bonn3

bonn

bonn2

 

bon5

bon4

D,ailleurs, j,ai une illustration à encadrer... mais ça sera pour un prochain message...

 

145166698533097014122

 

 

J'ai écrit ce message en vert car c'est la couleur de l'espérance ...

...en une année 2016 paisible et harmonieuse pour tous...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes jolies ces images !<br /> <br /> belle année 2016 à toi et toute ta petite famille !
Répondre
B
de très belles images ! je te souhaite également une très belle année 2016 que tous tes voeux se réalisent bisous
Répondre
J
Bonne Année à toi aussi . Une bonne santé et de belles idées créatives pour 2016 . merci pour tes bons voeux . Ces dessins sont adorables !
Répondre
M
j'adore ces cartes anciennes<br /> <br /> je te souhaite également une très belle et très bonne année 2016 - et tous les espoirs sont justement permis pour cette nouvelle année<br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
M
Merci pour tes vœux, à mon tour de te souhaiter à toi et tes proches que cette année vous soit douce et que rien ne vienne assombrir votre ciel...bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité