Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
10 décembre 2015

LES CADEAUX DE NOEL !...

Quelques heures passées dans la classe de CE2/CM1 de Monsieur gribouille et hop voici les cadeaux de Noël terminés !....

 

IMG_20151210_090353

 

IMG_20151210_090405

 

 

pliage des pages d'un vieux livre pour réaliser un sapin

confection d'une guirlande en collant sur un joli fil des cœurs et des étoiles dorés

Peinture blanche sur planchettes récupérées

Un peu de colle (enfin beaucoup de colle), de paillettes et quelques décos....

Une jolie composition "récup" comme je les aime !...

Les petits pots du centre de la table ont été peints en blanc, décorés de morceaux de branches peintes en blanc et collées autour du pot : un joli ruban rouge et une petite déco collée....

À bientôt !....

On leur souhaite bonne vente au profit de leur classe de découverte qui aura lieu fin mai à Guédelon sur le thème du Moyen-âge !....

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo bravo belles idées et joli travail. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est super joli et très tendance le pliage de livre, à mon avis vous allez en manquer.
Répondre
M
jolie forêt de sapins<br /> <br /> j'espère que tout sera vendu - c'est super le projet de Guédelon - j'y suis allée cet été et j'ai le billet en réserve - le chantier a bien progressé depuis notre dernière visite
Répondre
M
Superbe forêt de sapins! hier, nous avons fait le même genre...çà a bien fonctionné avec nos PA!
Répondre
J
Très bien 👍
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité