Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
16 novembre 2015

JE CONTINUERAI ...

JE CONTINUERAI à croire même si tout le monde perd espoir

JE CONTINUERAI à aimer même si les autres distribuent la haine

JE CONTINUERAI à construire même si les autres détruisent

JE CONTINUERAI à parler de paix même au milieu de la guerre

JE CONTINUERAI à illuminer au milieu de l'obscurité

JE CONTINUERAi à semer même si les autres piétinent la récolte

ET JE CONTINUERAI à crier même si les autres se taisent

ET JE DESSINERAI des sourires sur des visages en larmes

ET J'OFFRIRAI des motifsde joie là où il n'y a que tristesse

J'INVITERAI à marcher celui qui a décidé de s' arrêter

ET JE TENDRAI les bras à ceux qui se sentent épuisés

ABBE PIERRE

 

14476745820672038103518

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De très jolis mots.<br /> <br /> <br /> <br /> véro
Répondre
C
Superbe poème ! <br /> <br /> Ma phrase préférée : "J'offrirai des motifs de joie là où il n'y a que tristesse"<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je continuerai à vivre comme d'habitude - pas de place au terrorisme - je vais au salon Créations et Savoirs faire à Paris jeudi, sans crainte
Répondre
M
:)
Répondre
J
merci . moi aussi je continuerai , mais j'aimerai bien savoir quoi faire pour que ça cesse ... nous sommes tellement impuissants . Je t'embrasse ; bonne semaine tout de même , continuons à vivre . je vais reprendre ce texte pour le mettre sur mon blog .
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité