Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
25 juillet 2015

PETITE RECEPTION AU JARDIN...

Queques photos du jardin prêt à accueillir une cinquantaine de personnes...ouf, il n'a pas plu....

 

P1050086

P1050088

P1050087

P1050092

P1050089

P1050090

P1050091

comme vous le voyez j'ai utilisé toutes sortes de cadres récupérés....

 Surtout, ne jamais rien jeter....

L'idée m'est venue en me souvenant de la déco de Noël de Sylvie à voir sur son blog orangé....

Merci Sylvie pour toutes tes jolies idées.

J'ai réalisé les guirlandes avec les petits papiers offerts par Martine de Louvil, j'ai relie les triangles en les cousant avec du biais offert par Mamiteo... Grand merci les copines !...

Ce fut une très belle journée d'amitié partagée...

 

Publicité
Commentaires
S
Génial ! Je suis contente de t’avoir inspiré 😉<br /> <br /> Tu as raison, ne jamais rien jeter 😀<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super sympa cette déco de cadres suspendus - j'aime beaucoup - une idée à piquer
Répondre
M
Magnifique, original, amusant, sympathique!!! heureusement, la météo n'était pas comme ce dimanche! bisous
Répondre
C
c'etait un beau moment . Nous étions contents d'etre présent a tes cotes pour tes 60 ans.
Répondre
M
Superbe ce décor ! bravo !!! ça donne un bel esprit champêtre
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité