Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
19 juin 2015

UN PEU DE COUTURE...POUR MOI...

un joli morceau de tissu qui me vient de ma Maman, un livre de couture acheté il y a déjà quelques mois, un peu de courage et pour une fois l'envie de coudre pour moi...

 

14347281962181798089440

 

Et voilà une tunique facile à réaliser, facile à porter, j'ai adapté un peu le patron qui était fait pour toute petite poitrine...ce qui n'est pas mon cas...

IMG_20150619_165852

IMG_20150619_170343

Bises à tous....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh c'est joli !! bravo !
Répondre
G
ho trop mimi , cela me donne envie de te copier!!!!!<br /> <br /> bise, galinette
Répondre
C
Oh ! Oh ! Joliiii ! <br /> <br /> J'espère la voir portée le 8 juillet, cela voudra dire que le beau temps (on l'a) mais chaud sera là ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli ton tissu<br /> <br /> au fait, vas-tu au festival des jardins de Chaumont cette année aussi ? j'y passe fin juillet
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité