Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
9 mars 2015

LE PRINTEMPS ARRIVE...

un bien beau dimanche ensoleillé qui sent bon le printemps...

Une grande envie de courir dans le jardin...mais en béquille c'est un peu compliqué...

Alors quelques petites réalisations printanières avec l'aide de Monsieur Gribouille pour se consoler et profiter du printemps dans la maison...

J'ai quand même lu un peu au soleil ...

 

1425922404894826706500

 

Mise en place d'un terrarium avec quelques petites pousses du jardin (ficaire, myosotis, chélidoine) et une pousse de spathiphyllum pour la verticalité, une petite poule pour la couleur et voilà le printemps en bocal..

14259231067521631237713

Les premières jonquilles du jardin accompagnées de quelques branches de forsythias sur la nappe en lin...

1425923397457-12353387

La couronne de Noël a laissé la place à celle de Pâques.

Je l'ai tressée avec des branches de saule pleureur, agrémentée d'un gros noeud de jute et ruban écru, de lichen ramassé en montagne, d'oeufs, faux, vrais et recouvert de vieux papier et de quelques fleurs en feutrine.

Qu'en pensez_vous ?...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes bien jolies tes petites décos, un bel appel au printemps. <br /> <br /> Tout cela me fait réaliser tout à coup que je n'ai encore rien fait en déco pour Pâques. Je vais m’y mettre du coup. <br /> <br /> Soigne-toi bien <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'ai aussi un gros bocal, je crois que je vais essayer.<br /> <br /> je n'ai plus qu'à trouver les pousses.
Répondre
B
j'adore ta déco !!! et ton courrier!!! un grand merci pour mon anniv ! et je suis toujours fan de tes images! je te souhaite aussi un très beau printemps et une belle santé gros bisous
Répondre
M
Merci Brigitte pour le terrarium j'ai mélangé un peu de charbon de bois au terreau...conseil entendu dans silence ça pousse....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super, tu as réussi à faire entrer le printemps chez toi avec toutes ces réas ! Et j'aime bien les détails que tu notes, ça donne des idées ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité