Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
11 mai 2014

LA CUISINE DE MOÏSE...

Ce dimanche, notre fils Moïse nous a préparé le repas... Moïse  a commencé il y a quelques mois une formation de cuisinier et ce dimanche il nous a régalés... Un grand bonheur pour tous, et pour moi une grande joie de n'être pas au fourneau... Ce repas fut avant tout un régal pour les yeux... magique pour moi... et pour vous, j'ai pris quelques photos...

Pour une dégustation, il faudra attendre un peu...

P1030682

P1030684

P1030681

Tout d'abord, une jolie table parfumée au muguet du jardin...

P1030688

P1030686

Toasts au pesto d'asperges vertes ,tomates séchées, olives noires et jambon cru... Trop joli, un long travail et si vite avalé...

P1030690

 mayonnaise à l'ail des ours, mousse d'asperges, guacamole avec légumes et chips de légumes...

P1030691

espuma de fèves, jambon cru grillé...

Voilà pour les zakouskis, variés, colorés, délicieux...

P1030692

filet mignon de porc cuit à basse température, mousse de carottes, pois et fèves frais, chips de pommes de terre et poêlée de mousserons

pour le plat principal.

 

 

 

P1030693

plateau de fromages de chèvre bio de la ferme des cabris, merci à nos amis Guy et Béatrice qui nous permettent de déguster de si bons produits...

P1030694

et pour terminer tuile au chocolat, mousse de chocolat blanc, fraise, glace à la rhubarbe, ponctué d'un coulis de fraises caramélisées...

Quel régal pour les yeux et les papilles, mais quel travail !...

Merci Moïse

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai fais une erreur, Je voulais écrire : Marie Gribouille à 3 autres fils qui auraient bien participé à ce repas mais malheureusement nous étions occupés ce weekend ;)
Répondre
J
Marie Gribouille à 3 enfants . Et aujourd'hui notre artiste fêtes ses 59 ans :)
Répondre
C
Waouh !!! BRAVO Moïse ! Et quel bonheur pour la maman (et les autres convives aussi bien sûr) de déguster ainsi de jolis plats et qui doivent être bien savoureux !<br /> <br /> Que du BONHEUR !!!
Répondre
M
Hum, espuma ne prend pas de o et certaines photos ne s'affichent pas. <br /> <br /> Merci pour tous ces compliments !
Répondre
G
mmmm h ! que tout ceci a l'air bon...<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog pour le jeu du 100ème billet ! J'ai dû repousser la date du tirage au sort, merci de m'en excuser... et n'hésites pas à en parler autour de toi ;o) !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité