Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
10 avril 2014

ENCORE UN CADEAU ...

Encore un cadeau pour la petite Vakaré qui fêtera ses 2 ans le 16 mai.

Vous me direz que je suis en avance mais, il faut prévoir 3 semaines pour l'envoi du colis et comme nous partons pendant les vacances, il fallait prévoir... Et puis, tout ce qui est fait n'est plus à faire, la procrastination ce n'est pas pour moi, ça me stresse trop...

Bon allez place aux photos...

P1030458

Mais qu'est-ce que c'est ?...

La maison des lutins...

 

 

P1030467

On déroule... A chacun sa maison...

P1030460

Et on apprend les couleurs... en Lituanien, en français et en anglais...

P1030462

P1030467

De quoi apprendre les couleurs en s'amusant avec des lutins à câliner...

Que pensez-vous de ma création ?...

On dirait une idée d'ancienne instit de maternelle...

Et oui, ça laisse des traces 35 ans au service des petits...

Mais, je pense que ma petite puce sera heureuse...

Un peu frustrant de ne pas la voir déballer son paquet...

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe! Quel talent!
Répondre
G
Je viens de découvrir la féeboudeficelle et de proposer mon aide... je trouve cette idée géniale !
Répondre
S
Oh oui, c'est une excellent idée, je suis sûre qu'elle va adorer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
excellent pour des débuts en lituanien !!!<br /> <br /> c'est une super idée avec les petits lutins qui peuvent changer de maison - un vrai jeu éducatif et récréatif - on reconnait bien là l'instit !<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Que de bonnes idées...c'est super et très pédagogique! bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité