Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
8 octobre 2013

LA CAMPAGNE DU LIN SE TERMINE...

J'avais envoyé ce message le 26 septembre... aucun commentaire même de mes fidèles copinautes... bizarre... alors je le renvoie aujourd'hui...en espérant qu'il vous parviendra.

Quelques photos du lin en fin d'été...

 

lin 2013

lin 2013 2

Voilà, un été bien joli cette année derrière la maison. Un ami paysan me disait que si on respecte le terre, on sème du lin... tous les 7ans... dommage, c'est la plus jolie culture de la région.

En attendant, je suis vraiment contente d'avoir pris toutes ces photos et jespère qu'elles vous ont plu...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Tes photos sont superbes !!!<br /> <br /> Canalblog m..., je n'ai pas eu de message concernant ce post !
Répondre
M
non je n'avais pas été prévenue<br /> <br /> c'est une très jolie culture avec toutes ses petites fleurs bleues
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité