Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
21 mai 2013

MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE...

Non, non, ce n'était pas hier... je ne dis pas quand...

Voici les jolies choses qu'on m'a offertes...

cadeaux 2

 

Et voilà, depuis je vois la vie en rose...ça change de la grisaille ambiante n'est-ce pas?

En fait, j'ai des nouvelles lunettes spéciales "vie en rose" si si c'est vrai et comme ce n'était jusqu'à présent pas ma couleur, je n'avais rien en rose. Comme vous le voyiez, ce n'est plus le cas...Et, je me suis mise à aimer le rose surtout s'il est très "fuschia".

Une jolie écharpe réalisée en Inde par des femmes en difficultés, des bijoux réalisés à la main par Paola Bocanfuso fileuse de verre à la flamme ( toutes les perles sont réalisées ainsi) à Montreuil sur mer et une très jolie composition florale...

Merci Eliane, Brigitte, Dominique et Thierry

Quelques photos de notre dernier chaton...

 

P1020299

 

P1020294

 

P1020295

 

P1020296

 

P1020298

Coucou,c'est moi le plus beau!...

Dès que je serai assez grand je partirai à la ferme des ânes avec Margot, il parait que c'est le paradis pour les animaux...

...A bientôt...

Merci pour votre visite et n'oubliez pas le petit mot qui fait toujours plaisir...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée !!! Superbes cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
Joyeux anniversaire Marie :-) <br /> <br /> Christine
Répondre
C
joyeux anniversaire marie ! tout plein de bisous de toute la famille...
Répondre
M
mais il n'était pas là hier ce mini minet - trop mignon !
Répondre
S
Cette couleur est très jolie et tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Il est mignon ce petit chat, j'adore l'avant dernière photo<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité