Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
6 octobre 2012

LES POULETTES A MARIE...

P1010602

 

P1010611

P1010609

P1010610

Deux petites poulettes sont nées hier...

Pour la première fois, j'ai imprimé un "tuto" , je l'ai trouvé chez Nath Bout de ficelle et voilà le résultat, deux poulettes coquettes... Idée super sympa pour utiliser bouts de tissus, chutes de rubans dentelles, boutons dépareillés... Surtout, ne jetons rien et...

Merci Nath...

Publicité
Commentaires
V
marrantes tes poulettes <br /> <br /> merci pour ton petit passage sur mon blog,<br /> <br /> les petits moineaux sont tranquilles chez moi, pas de sans-abris....<br /> <br /> gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Les tiennes sont sympa aussi. Merci de ton passage sur mon blog. Et je suis bien d'accord avec toi : mon mot d'ordre à moi est " recyclons tout ce qu'on pet pour donner une seconde vie à certains matériaux ". Bonne continuation.
Répondre
S
Elles sont mignonnes ces petites poulettes, tu as raison, rien ne se perd, tout se transforme ;)<br /> <br /> Merci pour toutes tes visites chez moi<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Mouahhhh, qu'elles sont mimis !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super rigolotes ces poulettes
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité