Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
25 septembre 2012

RENOVATION DE LA TABLE DU SALON...

Bon, j'ai encore oublié la photo "avant"...

Nous avions une petite table ronde dans notre salon, pas belle du tout, mais avec une nappe, c'était sympa mais un peu petit.

Grâce à mon voisin qui récupère tout, surtout le bois, je l'ai agrandie de 30 cm de diamètre en y vissant un dessus de touret que j'ai décapé à la ponceuse à bande puis traité à l'huile de lin.

 Et voilà, la veine du bois ressort joliment, du coup plutôt que de mettre ma nappe desssus, je l'ai mise en emballage...

 

 

P1010546

 

P1010544

 

P1010545

Un beau cadeau cette nouvelle table!...

Qu'en pensez-vous ?...

 

 

Publicité
Commentaires
M
une idée originale avec son emballage - mais j'aime surtout le plateau de bois brut
Répondre
M
Merci Brigitte et à bientôt pour boire un coup!...
Répondre
C
Bravo, elle est très jolie et c'est une bonne idée de mettre la nappe ainsi !
Répondre
T
Bonjour Marie,<br /> <br /> C'est une belle table ronde, originale et avec une belle fantaisie.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Tante Guite
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité