Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
11 juin 2012

LA FRESQUE EN PHOTOS...

Pour ceux qui ne peuvent pas venir jusque chez nous dans le grand Nord, voici quelques photos de la fresque installée dans la salle des pas perdus de l'Hôtel de ville d'Hondschoote.

En chiffres, notre travail a été évalué à 840 heures de travail, 26 mètres de long, 16 litres de peinture.

Ce fut une belle aventure, merci à Jean-françois notre guide.

P1010117  P1010118

P1010119  P1010120

Mais où est donc le kiosque à musique en bois qui devait être au centre de la réalisation ?... Dommage!...

 

Publicité
Commentaires
V
coucou ah tu es du Nord :) je suis de Boulogne :) bisous
Répondre
M
Merci Sylvie, c'est vrai que pour un premier projet collectif, c'est très réussi.
Répondre
S
ALors là Chapeau bas, c'est absolument génial! Je suis en admiration, c'est magnifique!<br /> <br /> Bravo à tous les acteurs de ce superbe projet !
Répondre
C
Moi qui l'ai vue, je suis restée scotchée par la beauté de cette oeuvre ! Quel travail ! Vraiment une belle réussite ! Un grand BRAVO à toute l'équipe !!!
Répondre
M
Pas du tout, c'est visible aux heures d'ouverture de la mairie, je ne sais pas pour combien de temps. Merci pour ton passage à lundi peut-être...
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité