Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
17 février 2012

L'ETOILE DE MARTIN...

L'étoile de Martin ?

L'Etoile de Martin a été fondée en septembre 2006

 à la suite du décès de Martin, petit garçon d'à peine 2 ans,

atteint d'une terrible tumeur au cerveau.

 L'association, reconnue d'intérêt général, soutient la recherche sur les cancers de l'enfant

et contribue à améliorer le quotidien des petits malades.

 Et "Donne-moi ta main" organise pour cette association un nouveau défi

pour faire travailler nos petits doigts agiles

                                                                Allez voir ici !

                                                     Et n'hésitez pas à y participer...

Publicité
Commentaires
M
Ben, j'sais pas encore...<br /> <br /> Peut-être serais-je plus inspirée en revenant d'Afrique, ma tête commence sérieusement à changer de continent...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah super ! Tu t'es inscrite ! Je m'en doutais ! Que vas-tu réaliser ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité