Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
18 janvier 2020

ALBUMS PHOTOS

Pour les photos du calendrier de l'Avent offert à Sylvestre, j'ai fait un album.

Sur les conseils de ma copine Brigitte, j'ai suivi un modèle sur YouTube, génial !...

"Splendid sunshine sur pinkandfunblogspot"

IMG_20191218_110254

6 pochettes avec fiche deux faces ce qui permet de présenter 24 photos...

IMG_20191218_111815

Je l'ai garni avec Sylvestre qui a apprécié, surtout les découpes avec les perforatrices...

Et puis, très vite, renouveler l'opération pour les photos de notre Noël en Bretagne...

IMG_20200114_200850

Il sera garni aux prochaines vacances...

IMG_20200114_200939

IMG_20200114_201123

IMG_20200114_200859

J'ai choisi d'habiller les couvertures en tissu.

Bon et heureux week-end !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ! Autant l'un que l'autre !<br /> <br /> Merci pour l'info du tuto, je vais aller voir ...et peut être même le faire dès que j'aurai un peu de temps !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
Je ne me suis encore jamais essayée à un tel ouvrage. Je viens d'aller voir les vidéos, c'est précis et ça demande de la concentration. Mais apparemment, on devient vite addict! 6 fiches 2 faces, tu mets 2 photos par face? <br /> <br /> Petit Sylvestre va vite prendre goût au bricolage, comme ses papy-mamie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Très jolie composition et une belle façon de laisser vivre les souvenirs heureux !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
C
Contente que ce modèle t'ait plu ! <br /> <br /> J'adore le tissu du 2ème album ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très chouette<br /> <br /> Je fais très souvent des mini albums pour les vacances, les fêtes, etc ....
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité