Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
14 décembre 2019

DÉCO DE LA MAISON...

Une semaine déjà que le marché de Noël est terminé...

Comme chaque année, une belle journée de rencontre, de partage et d'amitié...

Un grand merci à tous les participants.

Cette semaine, ce fut, rangements (un énoooorme travail) et confection des dernières commandes.

Puis, décoration de la maison, nous fêterons Noël en Bretagne mais, c'est quand même plaisant d'avoir une jolie maison ne serait-ce que pour oublier la pluie et le vent qui ne nous quittent pas... Ma déco extérieure n'y a pas résisté... Il a fallu tout recoller et je ne sais pas quand il sera possible de la replacer devant la maison...

Tout d'abord, le piano en blanc comme l'an passé...

IMG_20191214_155931

Avec ma toute nouvelle acquisition, un oiseau en raku de mon animatrice d'atelier poterie.

IMG_20191214_155942

L'échelle dont la déco évolue au grès des saisons..

IMG_20191214_201053

Avec ce mouton que j'aime beaucoup

IMG_20191214_160008

Et les décos en bois qui se perdent dans le houblon...

  IMG_20191214_201101 

Sur la cheminée les lutins discutent au pied du sapin...

IMG_20191214_160204

Les quatre bougies de l'avent et ma petite poupée de terre émaillée juste terminée...

IMG_20191214_160133

Il va falloir lui faire un compagnon...

Les fenêtres avec leurs poésies de papier

IMG_20191214_160428

IMG_20191214_160458

Le soir, elles s'éclairent d'une guirlande lumineuse...

Et je termine avec la jolie Dame-Jeanne offerte par Clément.

IMG_20191214_160317

Que ce troisième dimanche de l'avent soit lumineux !

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
F
Elle est chaleureuse ta déco, très nature, un peu naïve et lumineuse. J'aime beaucoup le bois , les branchages tortueux, et le houblon quelle belle idée! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
J
Joli joli
Répondre
M
L'esprit de Noël est bien installé, à l'intérieur déjà ! Il est vrai que le vent n'est pas l'ami de la décoration extérieure, j'avais installé quelques bricoles que j'ai dû récupérer à chaque coin de la cour.<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
M
Comme c'est joli. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
M
C'est beau, c'est chaud, ça scintille de mille feux, c'est chaleureux.....par ce temps, que demander de mieux? Bon dimanche...bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité