Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
3 décembre 2019

MARCHÉ DE NOËL

2019-11-17 09

Ça y est, il arrive à la Maison Neuve !...

 

IMG_20191129_120909

23 route de Bergues à Killem

Pour notre MARCHÉ DE NOËL au profit des œuvres de Sœur Charlotte fille de la charité d'Alexandrie grâce à laquelle nous avons accueilli Jean-Baptiste notre fils ainé il y a 34 ans.

IMG_20191129_120915

IMG_20191129_120923

Allez, encore beaucoup de choses à préparer...

À bientôt

SOYEZ HEUREUX !

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai un peu de retard mais la maison prend de jolies allures de Noël, je vais vite lire la suite ! J'adore ton pere noel en poésie de papier
Répondre
F
C'est généreux de ta part, tu as du passer tellement de temps à préparer ce marché de Noël. Et ton entourage aussi, je présume. <br /> <br /> Ce week end, je suis chez ma fille à Amiens. Je suis sûre que tes créations vont plaire.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
D
Quelle belle histoire, j'ai hâte de voir ce marché. Bisous
Répondre
M
Je souhaite que ce marché ait tout le succès qu'il mérite ; beaucoup de travail pour une journée de ventes, il faut espérer que vos visiteurs soient le plus nombreux possible.<br /> <br /> Belle journée,bises. =mireille=
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité