Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
30 novembre 2019

CALENDRIER DE L'AVENT...

En duo, nous avons préparé un calendrier de l'avent pour notre petit Sylvestre...

Ouf, au dernier moment, avant de l'emporter en Bretagne,  j'ai pris des photos...

IMG_20191017_145750

Une caisse en bois peinte en rouge, décorée d'étoiles et de ronds ou Sylvestre pourra chaque jour coller le petit autocollant épinglé sur chaque enveloppe...

IMG_20191017_145808

Dans le sac, 24 petits paquets (playmobil, voitures, petites réalisations à faire avec gommettes ou perles...)

IMG_20191017_145918

Dans chaque enveloppe une photo d'un moment vécu avec lui et une tablette de chocolat.

Je lui prépare un album pour ranger les photos que nous lui apporterons à Noël.

Je pense qu'il sera heureux...

SOYEZ LE AUSSI EST MON PLUS CHER SOUHAIT !

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment chouette votre calendrier de l'Avent et il aura plaisir à découvrir une nouvelle photo chaque jour !
Répondre
M
Quelle bonne idée !!
Répondre
M
un super calendrier<br /> <br /> je prépare tout simplement un joli album photo de notre petit-fils à offrir à ses parents à Noël
Répondre
C
Super ! Il va être heureux de découvrir ces belles photos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je suis sûre que Sylvestre va adorer! Ce n'est pas la valeur du cadeau qui compte, c'est la surprise. Et là, il y a la surprise, la gourmandise et l'émotion avec ces photos souvenirs. C'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité