Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
20 novembre 2019

BOÎTES À MOUCHOIRS...

Pour éviter la consommation excessive de mouchoirs en papier, j'ai fait des petits mouchoirs en tissu et prévu une boîte pour les ranger et les mettre à disposition... Facile, au lieu de mettre un mouchoir en papier à la poubelle, on met un mouchoir en tissu dans le panier à linge sale...

Bonne idée hein !

La plus petite boîte est une boîte à thé peinte, la plus grande je l'ai réalisée en cartonnage... J'ai douze mouchoirs qui attendent encore leur boîte, aurais-je encore le temps de la confectionner ?

IMG_20191119_201007

Atchoum !...

😘

Allez voir le message précédent je pense que vous n'en avez pas été averti... Merci canalblog ... 

Soyons heureux !

Publicité
Commentaires
F
Incroyable! Jamais je n'aurais imaginé réutiliser un jour ces mouchoirs. Les miens ne sont pas dans de si jolies boîtes, je suis seule à les utiliser, je les cache dans une boîte à chaussures.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
tu les as fait de quelle dimension tes mouchoirs ? mis en vrac dans la boite ou bien rangés de façon spéciale ... je dis ça parce que j'ai envie de te copier :-) si tu le permet ;-)
Répondre
J
tres bonne idée !
Répondre
M
perso, j'ai du mal avec les mouchoirs en tissu <br /> <br /> les boites, elles, sont très jolies
Répondre
M
Quelle excellente idée. Bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité