Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
16 novembre 2019

PETITES DAMES DE PAPIER...

Les petites dames de papier préparent Noël !...

IMG_20191116_105303

Prêtes pour le marché de Noël de la Maison Neuve

KILLEM

SAMEDI 7 DECEMBRE

DE 10 h à 18h

Encore plein de réalisations à finaliser...

Merci pour vos passages et commentaires, pas trop le temps d'y répondre pour l'instant, j'espère que vous ne m'en voudrez pas

Bon week-end heureux !

 

Publicité
Commentaires
M
super mignon comme toujours ! j'adore
Répondre
C
J'adoooore !
Répondre
F
Elles sont choupinettes, j'adore! Bon courage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
c'est tout mimi
Répondre
M
Très jolies et délicates tes poupées ; ton stand sera bien garni et très varié !<br /> <br /> Douce fin de dimanche, bises. =mireille=
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité